23/08/2008

Sortie à Wesserling

Notre dernière escapade estivale nous a emmené sur les traces de l'histoire du tissu de Wesserling accompagnés de nos épouses et conjointes.

Apres avoir visité le pavillon des Créateurs, véritable caverne d'alibaba pour les amateurs d'originalités, nous avons visité le Musée du Textile et les 9 surprenants jardins rotatifs.

La soirée s'est terminée au Restaurant "Côté jardin" avec la ballade des buffets et ses 35 plats.

Merci à Nathalie (guide de la visite du musée et des jardins), à Martine et sa voisine pour la présentation du Pavillon et André (pour sa tolérance).

Retrouvez les photos --> ici


1 commentaire:

christy a dit…

Bonjour,

En faisant des recherches de blogs qui ont trait au Parc de Wesserling, j’ai trouvé sur le vôtre des photos intéressantes.

A ce jour, j’ai un livre en préparation sur le Parc de Wesserling et ses « jardins remarquables ».
Sa sortie est prévue au printemps 2011.

Etant auto-éditeur, je fais entièrement ma promotion. J’essaie donc, de prendre contact avec tous les blogs qui parlent de Wesserling
afin de leur communiquer l’adresse de mon site.

Votre avis compte beaucoup pour moi. Cela va me permettre de savoir si mon ouvrage plait, si oui, à combien d’exemplaires doit-il être tiré.

Blog : http://lesjardinsdewesserling.blogspot.com

Merci pour vos commentaires.

Christiane